Gestion Technique

Les demandes faites aux exploitants de parcs éoliens, qui deviennent considérablement plus puissants ces dernières années, ont significativement changé. Afin d’offrir à nos clients un suivi adapté de leurs actifs, nous développons constamment notre portefeuille de services.

Nous fournissons un service technique complet, au cœur duquel une surveillance 24h sur 24 et 365 jours par an est assurée via notre centre de surveillance : car des délais de réponses courts minimisent les coûts.

Le service de gestion d’exploitation est responsable de sujets tels que la surveillance opérationnelle, la documentation technique ou la gestion des contrats et garanties de vos parcs éoliens.

Nos spécialistes s’occupent des demandes techniques spécifiques, ce qui inclut les problèmes relatifs aux rotors, fondations, mesures spéciales, ou la facturation.

Les équipes techniques terrain de wpd windmanager s’assurent de la bonne exécution des maintenances ou veille à l’amélioration de la machine. Nos équipes pouvant être : accompagnants experts, vérificateurs de travaux et maintenances permettent de suivre au plus prêt l’état de votre parc éolien. Leur objectif est d’offrir un fonctionnement optimal des éoliennes à tous moments.