Gestion des données

Interlocuteur unique

Un interlocuteur unique est attribué à chacun de nos investisseurs ou associés afin de répondre au plus vite et de manière claire et complète à leurs questions sur leur investissement. Nous fournissons les réponses et les informations dans chacun des domaines techniques et comptables sous forme de rapports détaillés journaliers, hebdomadaires, mensuels et annuels.

Gestion de portefeuille

Si nos clients ont investi dans plusieurs parcs éoliens, nous nous chargeons du traitement de toutes les données significatives de leur portefeuille. L’interlocuteur unique collecte toutes les informations importantes sur l’ensemble de leur investissement, vérifie les données et émet des recommandations d’intervention si nécessaire.

Gestion de la relation client

Au-delà des écrits réguliers sur l’investissement, nous accordons de la valeur aux relations personnelles et l’échange d’informations sur place. Par exemple, nous accompagnons les investisseurs pendant les visites des parcs éoliens.

Suivi et surveillance des délais

Le respect des délais techniques et contractuels est un élément essentiel de notre gestion. Notamment par des recommandations d’interventions de maintenance et dépannage, de relance aux assureurs le cas échéant, ainsi que le suivi des différentes réglementations liées à la vente et l’achat de l’électricité.

Rapports de gestion

Nos clients reçoivent régulièrement des informations sur les opérations comptables en ce qui concerne leurs parcs éoliens. Les rapports sont créés sur la base des normes existantes, mais aussi personnalisés selon les exigences de nos clients.

Extranet

L’extranet « windmanager » offre une vue d’ensemble rapide de votre portefeuille complet. La présentation graphique claire montre l’évolution de vos bénéfices en un coup d’œil. Sous la rubrique «Nouveautés», nous vous informons sur les derniers évènements techniques. Sous la rubrique  « Téléchargement », nous archivons tous les rapports mensuels et trimestriels pour vous. Bien entendu, toutes vos données sont protégées afin d’assurer des échanges sécurisés via le protocole de cryptage SSL.

Assemblées générales

Les tâches prioritaires dans le cadre de la gestion d’informations sont la préparation, la convocation et la tenue des assemblées générales, conformément aux dispositions du contrat ou à la demande de la société.